lundi 1 août 2016

Pompom Pidou Ouh...

Photo: D Isabelle




Je soupire en regardant la photo
Votre sourire est une douceur
A mon cœur, un câlin de bonheur
Merci mes p'tits loulous

Je souris quand vos voix s'expriment
Je frisonne si vous êtes dans mes bras
Mamy n'a qu'une envie, vous couvrir
De bisous et de I love you sur vos joues

Je vous souffle avec pudeur
Thank you mes douces, merci
Pompom Pidou, Ouh!

Vous êtes mes petits doudous
Mon avenir et ma destinée
C'est un besoin de vous l'écrire
C'est nécessaire de vous le dire

Sur un air de guitare ou de clavier
Je vous chante à l'aise mon poème
Le cœur remplit d'amour pour vous
Les yeux pétillants comme avant

Je vous souffle avec pudeur
Thank you mes douces, merci
Pompom Pidou, Pompom Pidou

Ouuuh!

D Isabelle
Tous droits réservés ©




Aucun commentaire: