vendredi 12 août 2016

Elle chante sur le marché

                                   Un sourire qui met une bonne ambiance sur le marché
     Je remercie cette gentille personne de m'avoir autorisée à mettre sa photo sur mon blog
                                Pour illustrer mon poème que je lui dédie par sympathie



Elle chante sur le marché
Les beaux Nénés, les beaux Nénés
Elle crie au centre de la ville
Venez mesdames, c'est de la qualité

Elle revendique sa marchandise
Pas cher et en dentelle, en blanc
En couleur, chez moi l'arc en ciel
Est dans votre soutien

Elle chante sur le marché
Allez messieurs, les boxers sont élastiques
Elle crie sur la place de la ville
Allez mesdames, l’essayage est gratuit

Elle ricane si on lui dit qu'à côté
Les articles sont à moindre coût
Elle râle mais, fait un geste commercial
Elle enchère le caleçon humoristique

Elle chante sur le marché
Les beaux Nénés, les beaux Nénés
Elle crie au centre de la ville
La dentelle fleurit votre poitrine

Allez, allez M'ssieurs-Dames
Laissez-vous tenter, allez madame
Fouinez, donnez moi de la monnaie
Merci chérie, à la semaine prochaine

Sur le marché on aime sa chanson
Elle est fantastique, extravagante
Elle est belle, son humour est poésie
Les bonnets des Nénés sont réputés

D Isabelle
Tous droits réservés ©


Aucun commentaire: