mardi 9 août 2016

Les pieds en l'air...


Sur le dessus de son pied un lacet noir
En serpentin qui enlace le fin membre
De la demoiselle, ah qu'elle est belle
Elle attire le regard de ces messieurs 

Comme un câlin je rêve à ses souliers
Je salive d'envie de les chausser
Pour danser le tango argentin

Sa robe en voile se déplace sur ses jambes
Sa démarche panthère sur talons hauts
La rend féminine jusqu'au bout des orteils
Le déhanché tout en souplesse, l’affine 

Comme un câlin je rêve à ses souliers
Je salive d'envie de les chausser 
Pour danser le tango argentin

J'aimerais les mêmes pour encore séduire un peu
Mais, le doute me hante, me connaissant par cœur
Je ne tournerai pas la rue sans me tordre la cheville 
Et finir ma route sur un brancard les pieds en l'air

Le rêve arrive doucement à sa fin
Pour danser le tango argentin
Je resterai pieds nus sans serpentin

D Isabelle 
Tous droits réservés ©

Aucun commentaire: