jeudi 4 août 2016

Autour de la musique...


                                    Un grand merci à notre ami Jean Marie d'avoir déposé une jolie mélodie sur mes mots! Bravo
                                                       Je vous invite à écouter la chanson ci-dessous, 
bonne écoute




Autour de la musique
Partageons des moments universels
Laissons-nous emporter par les notes
Les frissons n'ont pas de frontières
Les émotions n'ont pas de couleurs

Autour d'un récital
Apprenons à nous connaître
Sourions à notre voisin
Respectons les différences
Main dans la main, écoutons

Sur un air, chantez I love you
Criez ensemble Be happy
Restez unis, restez amis

Autour de la musique
Aimez-vous, embrassez-vous
Dansez à la lueur d'un bûcher
Twistez comme au temps des yéyés
Applaudissez avec la main du cœur

Autour des artistes
Levez les bras, tapez du pied
Boostez vos envies au rythme de l'amitié
Laissons nos larmes s'échapper sans retenue
A regarder la mer chanter avec le vent

D Isabelle







2 commentaires:

jm a dit…

Oui, la musique rassemble et rend heureux... comme ton joli poème !

Bravo, ma chère Isa !

Bisous
JM

Les poèmes d'Isabelle a dit…

Ah merci Jean Marie d'avoir lu ce poème, ça me fait plaisir!
La surprise fut bien agréable en découvrant la belle mélodie que tu as composé sur ces mot...Je vais la déposer sur mon " Blog chanson"

Merci encore, et je vais terminer en disant...Vive la musique
Belle soirée à toi et à Sosso, sans oublier le bisousss à la petite Margaux

Bisousss
Isabelle :-)