lundi 1 juin 2015

A la force de mes mots






A la force de mes mots
Je parle paisiblement
Avec de la tendresse
Pour évoquer en silence
A tous ceux que j’aime
Qu’ils sont  cadeaux du ciel
Au creux de mes sentiments

A la force de mes envies
Je chéris avec douceur
Des gestes d’affection
Le temps d’un instant
Avec un soupçon de bonté
Je vous tiens la main par la pensée

J’aime  partager mes souvenirs
Pour le plaisir d’offrir au présent
Je danse, danse avec la joie
Pour ne plus m’apitoyer

A la force de mon clavier
Des notes légères se dessinent
Sur les murs de ma maison
Je chante mes chansons
Tout bas au fond d'un jardin
Les accords au bout des doigts
Me font revivre le bonheur en air

A la force de mes mains
Je tisse ma toile, à perdre le fil
Je vis la vie au ralenti
Je me saoule de paroles
Sans artifice sur papier blanc
Ma passion glisse sans dérive
Jusqu’à la fin de mes intuitions

J’aime  partager mes souvenirs
Pour le plaisir d’offrir au présent
Je danse, danse avec la joie
Acceptez-moi comme je suis

OOOH Yé…
D.Isabelle


Aucun commentaire: