mardi 10 décembre 2013

La bulle en verre …



Je  suis sertie dans une bulle en verre
Pour  biaiser  le rituel de ma journée
Lentement au fil du vent, elle traverse
Terre et mer pour sillonner l’univers
Je me sens légère et saine comme l’air

La bulle magique se balade et diffuse
Un peu de bonheur sur son passage
Comme une fée elle scintille d’éclat 
Dans le ciel noir poudré de comètes
Ces amertumes s’effritent en poussières

Paisiblement elle tourne en rond 
Elle salue la lune en apesanteur 
Et distrait  les étoiles pour les divertir
Patiemment comme les enfants
La bulle attend la nuit  féerique
En chantant Christmas Time

A la lueur d’une bougie, le soir de Noël
Elle viendra se poser avec délicatesse
Sur les branches de sapin dans les foyers
Vous y verrez un sourire généreux et bienfaisant
Comme un doux baiser pour toute l’Année

Que la magie de Noël vous apporte
La joie et la gaieté dans votre logis
Qu’elle soit le prélude d’une journée exquise
Emplie de bonheur, de paix et de sérénité
Pour vous et ceux qui vous sont proches

 D.Isabelle

*****************************************

Photo:  D.Isabelle

1 commentaire:

Les poèmes d'Isabelle a dit…

Prenez beaucoup de plaisir à me lire, n'hésitez pas à me laisser vos impressions, c'est toujours un vrai bonheur de découvrir vos commentaires! Je suis très sensible à lire tous vos petits mots, vos encouragements me donnent la motivation de continuer à venir déposer mes nouveaux écrits!

Belle journée à toutes et à tous
Amitiés
Isabelle <:O)