mardi 24 septembre 2013

Je t’écris...

Une lettre d’amour est comme le parfum d’une fleur qui enivre l’esprit en excitant les élans du cœur !
D.Isabelle
.
.
.
Je t’écris,
Pour apaiser ma soif de t’embrasser
Je t’écris,
Pour calmer ma faim de te prendre dans mes bras
Mes pensées glissent comme des perles
Et s’enchaînent sur le fil de l’amour
Pour t’avouer que j’aime tout en toi

Mon sourire est sur mon visage
En t’écoutant parler
En t’écoutant chanter
Ma fatigue disparaît
Quand je te vois me regarder
Tes yeux expriment ce que j’espère de toi
La douceur et l’amour de ton cœur

Je t’écris
Avec des mots qui m’appartiennent
Je laisse mes émotions parler
Sur une feuille blanche posée sur mon bureau
Pour qu’elles te chantent la romance
De mes sentiments

Ma tête danse comme les vagues sur l’océan
Quand je pense à toi
Ma conscience s’emporte en une profonde envie
De venir exposer mes désirs
Pour te dire par cet écrit
Comme il est doux de t’aimer

D.Isabelle

*******************************************
Peinture: Victor Bauer ART Facebook
N'hésitez pas à visiter la galerie de Victor Bauer en cliquant ICI
C'est un vrai bonheur pour les yeux!


Aucun commentaire: