dimanche 29 septembre 2013

Comme un volcan...




Comme un volcan...
Je suis en ébullition
Mes émotions
Me font trembler
Elles crachent le feu
Sur la toile de l’amour
Pour que mon cœur
Devienne aquarelle

Comme la limpidité de l’eau
Mes larmes purifient mon âme
Lorsque j’écoute
Une chanson sentimentale
Je la fredonne discrètement
Je disparais dans mes pensées
Je fonds comme neige au printemps

Comme dans mes rêves
La douceur de tes yeux
M’ensorcelle
Je m’accroche à toi
Comme un aimant
Je redeviens une enfant
Fidèle à mes sentiments
Je t'aime tout simplement

Comme la destinée
Je reste moi même
Ma sensibilité s'incline
La lumière du soleil éblouit
Le silence de nos baisers
Tes mains parlent au creux
De mes reins

Comme un volcan
Je suis en ébullition
Mes émotions
Me font trembler
L’avenir s’élève 
Amplifie le bonheur
Face à la plus grande richesse
De la vie « La chance de s’aimer »

Comme un volcan je suis
Comme un volcan je resterai
It's so good to love
My message is for you

D.Isabelle


**********************************************************
Photo: Art Gallery


Aucun commentaire: