jeudi 21 février 2013

MERCI…



Merci pour tous vos témoignages d’amitiés
Pour mon anniversaire
Tous ont ensoleillé ma journée
J’ai ressenti
Un vrai bonheur à vous lire
Que mon cœur en a été bouleversé
Mes yeux ont retrouvé
Une âme  d’enfant
Malgré mes 52 ans
Qui sont arrivés
Si rapidement

Ma vie je ne la vois pas passer
Je n’échappe pas à la loi des lois
Comme toute le monde
J’avance doucement
Vers le 3eme  âge
Ca me fait drôle d’y penser
Heureusement que ma tête
Est jouette
Pour que mon esprit
Ait  encore envie de s’amuser
En me boostant
Pour oublier mes petites douleurs

Depuis quelque mois
Je dirais même plus maintenant
Ca se chiffre en années
Vous êtes là
Pour me donner votre amitié
Chaque jour à présent
Je vous attends
J’ai rendez-vous avec vous
Avant de vaquer à mes occupations
Je suis loin
Mais tellement proche
Avec la modernité
Pour venir vous remercier
De votre fidélité

Mon quotidien
N’a pas de routine
Vos pages viennent me distraire
A ma pause café
Ca évite de me sentir seule  la journée
Et grâce à certains d’entre vous
Je rigole,
J’ai presque envie de chanter «  C’est magnifique ! »

Merci à toutes et à tous
Ce n’est que du virtuel mais…
Votre amitié m’est sacrée
J’espère qu’elle ne s’effritera jamais
Je vous embrasse …

D.Isabelle
Le 21-02-2013



Aucun commentaire: