mercredi 19 octobre 2016

L’amour est un beau sentiment...




Je percerai les nuages pour aller chercher tes baisers
L’amour que je ressens ne change pas depuis ce temps
Nous vieillirons au travers de tous les âges sans réforme
Guitares à la main pour chanter la chanson qui nous unis

Je prie les étoiles de prendre soin du cahier de notre vie
J’aimerais qu’il soit conté aux petits des futures générations
Que le chemin que nous avons suivi aux creux des angoisses
Reste dans les mémoires pour faire passer notre message

Vis au présent, fixe l’avenir, avance droit avec franchise
Regarde l’horizon, le soleil fait des clins d’œil, accepte-les
La rancune est polluante, l’amour est un beau sentiment
C’est notre point de vue, pour que l’arbre porte ses fruits

Je parle à la lune quand elle éclaire la fenêtre de la maison
Je lui demande qu’elle attire les yeux de certains, afin d’avoir
Une pensée pour nous avant qu’il ne soit trop tard, il suffirait
De peu pour que les sourires refleurissent, même en hiver

Je volerais en prière pour que mes souhaits soulèvent les vers
Notre vie n’est pas finie, avec de la patience, j’espère un jour
Que ceux à qui je pense, viendront frapper sans douter à la porte
Pour que notre nid soit au complet sur le temps qu’il nous reste

Vis au présent, fixe l’avenir, avance droit avec franchise
Regarde l’horizon, le soleil fait des clins d’œil, accepte-les
La rancune est polluante, l’amour est un beau sentiment
C’est notre point de vue, pour que l’arbre porte ses fruits

D Isabelle








Aucun commentaire: