lundi 27 avril 2015

Comme un oiseau…

             Une petite prière avant le décollage, mais j'avais hâte de monter dans l'avion! 

Pour le plaisir j'ai fait une petite vidéo avec quelques photos sur cette belle aventure...
Vous pouvez la visionner en cliquant ICI - Pour voir la photo plus grande, cliquez dessus!



Comme l’oiseau du grand large
J’ai volé près des nuages
Regarder la nature d’en haut
Et me dire, ah mon Dieu
Comme c’est beau
Ne plus penser à rien
Me laisser bercer par le vent

Belle sensation de liberté
Une évasion pour respirer
Pour caresser le fil de l’air
Du bout des doigts

Comme l’oiseau du grand large
J’ai volé près du soleil
Je me suis jetée dans le vide
Sur le bord d’un avion
Pour imiter le volatile de ma ville 
Mon aile s’est déployée
Ma tête s’est mise à tourner

Le bonheur m’a fait chavirer
Mon guide sillonnait le ciel
Pour mieux contempler l’horizon
Je me crus dans un show filmé

Mon vol s’est achevé
Sous les applaudissements 
De ma famille, de mes amis
Ils m’attendaient pour me féliciter
Cette journée fut une performance
Je suis digne d'avoir osé me lancer 
D’un avion, au risque de ma vie 

Belle sensation de liberté
Une évasion pour aspirer
Le fil de l’air et souffler
Sur le blue sky de la terre

Je regarde les photos
Je revis  l’aventure
Je revois le paysage
J’aimerais le dessiner
L’exprimer sur une toile
Pour ne jamais oublier
Ce magique instant

Je ne regretterai  jamais
D’avoir volé au fil de l’air
Pour une échappée dans le ciel
Comme l’oiseau de la mer

D.Isabelle

Aucun commentaire: