mardi 14 avril 2015

Rien que pour nous deux...


                                                                        Photo: Oeuvre de Valérie Fonta

Magnifique mélodie et interprétation de Jean Marie, que je remercie vivement...
J'adore cette ambiance musette sur mes mots, une ambiance de printemps avec la joie et la bonne humeur, une ambiance pour les amoureux de la valse.
Je vous invite à me suivre sur la piste et de tourner sans fin sur un p'tit air de guinguette! Pour écouter la musique cliquez ICI



Accroche ton regard à mes yeux
Je t'aime tant, tu le sais
Accroche ton regard à mes yeux
Ils t'évoqueront ma chanson

Ma prière est une étoile
Lève la tête au soleil 
Il te dira que je t'aime
Il te dira que je t'aime
Tiens moi la main s.t.p
Ne la laisse pas partir
Attache la si tu veux
Mais retiens là

Accroche ton regard à mes yeux

Parle-moi mon amour
Accroche ton regard à mes yeux
Ils t'évoqueront ma chanson

Je rêve d'une vie en rose
Le cœur vaillant et battant
Rempli de baisers d'amour
Rempli de baisers d'amour
Chante moi une mélodie
Des mots doux comme une caresse
Pour que la nuit soit tendresse
Je t'en supplie

Accroche ton regard à mes yeux
Ma tête sur ton épaule
Accroche ton regard à mes yeux
Je questionne ta pensée

Une larme sur les cils
Mes doigts posés sur ta peau
Ta bouche sur mes cheveux
Ta bouche sur mes cheveux
Le frôlement de tes lèvres
Perle mes bras de frissons
Le ciel sera le grand bleu
Bleu pour nous deux

Accroche ton regard à mes yeux

Le printemps les rend joyeux
Accroche ton regard à mes yeux
Mes baisers sont brûlants

Ma rengaine aim'rait danser

Sur un p'tit air de guinguette
Tiens moi la main s.t.p
Tiens moi la main s.t.p
Attache  si tu veux
C'est le présent du destin
L'amour balance à la vie
Je t'aime tant, je t'aime tant

Je t'aime tant

Musique & Interprétation: Jean Marie Djibedjian 
Tous droits réservés ©




Aucun commentaire: