mardi 12 août 2014

C'est tout ce dont mon cœur à besoin...

                                                            Photo: Macon-infos.com

Mon cœur est seul parfois
Les tourments le mettent en deuil
Mes yeux s'absentent, traversent les nuages
Aperçoivent le soleil en arrière-plan
Le temps lui semble indéfiniment long

Je connais des gens qui m'aiment
Mais d'autres qui me méprisent
Mon cœur danse le boléro du solitaire
Oublie ce qui trouble ses journées
Je joue avec les mots pour le consoler

Je mets mon orgueil de côté
Pour ne plus corrompre mes espoirs
Je sais que ceux qui me défient seront
Toujours présent pour décourager
Mes envies, mon avenir, ma générosité

Mon cœur est seul parfois
Il perd sa persévérance et son ardeur
La seule énergie pour recharger
Ses batteries, c'est de penser
Aux enfants le temps d'un instant

Je sais que le gardien des étoiles
Est a mes côtés pour ne pas culpabiliser
Il veille sur moi comme la lune
Veille sur la terre, mon cœur le sait
Oui, mon cœur le sait et le glorifie

Je n'ai pas de mots pour exprimer
Ma gratitude à ceux que j'aime
Je risque de demeurer comme je suis
C'est tout ce dont mon cœur à besoin
Pour continuer le chemin de la vie


D.Isabelle
Le 12-08-2014

Aucun commentaire: