mercredi 2 avril 2014

Quand les doutes s'installent....


Quand les doutes s'installent
Je ne sais plus à quel ange me consacrer
Je corromps mes sollicitations à des saints
Qui n'existent pas, j'implore mon bâtisseur
D'apparaître pour éclaircir mes pensées
Afin de me prédire un lendemain distinct
En m'incitant de croire à mes prouesses

Quand les doutes s'installent
Les chapitres de ma vie s’alternent
Les craintes déstabilisent mon esprit
le désarroi hante chaque jour qui passe
Suis-je toujours ta dame de cœur ?
Je sens que l'amour s'effile, il flâne,
Mais j'ose intensifier mes ajournements

Quand les doutes s'installent
Ma tête dandine, mes inquiétudes tournent
Elles s’égarent en entraînant mes angoisses
Au fond du puits, ma confiance s'épouvante
Néanmoins, j'ai des facultés secrètes, divines
Celles sur qui tu fantasmes, n'ont en aucun cas

L'invulnérabilité que j'ai pour t'aimer!

D.Isabelle
le 2-04-2014


*******************************************************
Photo: Aquarelle de Viviane Micard Badaroux
Pour en savoir plus sur l'Artiste, cliquez ICI

Aucun commentaire: