jeudi 14 avril 2016

J’emballe…



                                               



Au son de l’accordéon
Je prépare mes cartons
Et oui mes amis, j’emballe
Une fois de plus mes « bidons »

Au rythme d’une tyrolienne
Je débobine le papier film
Puis le bulle pour envelopper
Toute ma belle vaisselle

Je chante avec les artistes « la Mariana »
Je joue des castagnettes avec les fourchettes
Je tourne avec les casseroles et les cocottes

Sans complexe, je joue de la batterie
Sur le dessus de mes cartons
Je mets l’ambiance dans la maison
Attention, à ne rien laisser tomber

Mon balai est de la partie
Je l’invite à danser le zimbola
Je fais une chorégraphie de fête
Je tape, tape dans les mains 

Sur la valse de la « Marie Jannig »
Le Plessis nous voili, Robinson nous voilà
Levons les verres au pub à notre santé

Je déballerai mes cartons
Dans notre logis à « Le Plessis »
Au pas du Sirtaki toute la nuit
Sans rien casser, je le promets


D.Isabelle




Aucun commentaire: