jeudi 7 avril 2016

Danse, danse…

Illustration: Auteur inconnu




Quand je danse au fond de mes souvenirs
Une douce mélodie surgit de mon cœur 
Comme pour me dire « danse avec moi,
Souviens toi, oui, souviens toi, reviens »

Une douce mélodie surgit de mon cœur
Il bondit de joie et de bonne humeur
S’il voit le soleil s’endormir sur la Seine
Le bonheur n’a pas de prix,  penses-y

Danse le chacha dans tes pensées
Chasse la pluie et le mauvais temps
Pour garder au fond les idées claires
Vas-y, ne t’occupe pas et danse, danse

Mon cœur bondit de bonne humeur
Si les yeux de l’amour sont pétillants
La fraîcheur existe toujours, soit confiant
La vie n’est pas terminée, je te l’assure

Si les yeux de l’amour sont pétillants
Ta mélodie ne fait que commencer
La chance tourne au son de la musique
Pense à t’amuser au bal des flonflons

Danse le chacha dans tes pensées
Chasse la pluie et le mauvais temps
Pour garder au fond les idées claires
Vas-y, ne t’occupe pas et danse, danse…


D.Isabelle



Aucun commentaire: