lundi 12 octobre 2015

Amitié, tel est mon nom...




Amitié, tel est mon nom
Je tisse ma toile en douceur
Je me surpasse à lier des liens
Pour offrir mon affection

Amitié, tel est mon nom
Sensuelle comme la femme
Mystérieuse comme l’air
Je suis sincère et loyale

Je suis d’un autre monde, je crois
J’aime la vie sur un air de silence

Amitié, tel est mon nom
Si vous m’aimez, dites le moi
En poésie ou en chantant
J’accepte tous les compliments

Amitié, tel est mon nom
Quoi de plus normal de vénérer
Des effets comme une éclipse
Par des actions de générosité

Je suis d’un autre monde,  je crois
J’aime la vie sur un air de paix

Amitié, tel est mon nom
Que vous soyez pauvre ou riche
Je suis la même pour chacun de vous
Seul l’être m’intéresse, je vous aime

Amitié, tel est mon nom
Je n’ai pas de chaîne  à mes poignets
Je suis romantique et passionnée
Je n’ai pas peur des voyages chaotiques

Je suis d’un autre monde, je crois
J’aime la vie sur un air de complicité

Amitié, tel est mon nom
Je parfume ma belle étoile de pétales
J’aime les fleurs rouges comme l’amour
Rouge comme la vie, la vie c’est la chair

Amitié, tel est mon nom
Je suis d’un autre monde, je crois
J’aime la simplicité, je respecte l’homme
Je suis une sirène d’eau douce, je présume

D.Isabelle





Aucun commentaire: